Conditions générales de vente et d’utilisation

Contrat de service

Il s’agit d’un accord entre vous (le « Client », « Vous » ou « Votre ») et ASSETS 2 MONEY INC. (« Société »), une société du Delaware ayant des bureaux au 2915 Ogletown Road Suite 3866 Newark Delaware 19713 USA utilisant aussi les raisons sociales et/ou les noms de domaine suivants : Assets 2 Money, assets2money.com, Asset 2 Money, asset2money.com, CIA2TA, cia2ta.com, World Luxury House Sitter, worldluxuryhousesitter.com, BigVuPro, bigvupro.com, World Elite Traveler, worldelitetraveler.com, World Luxury House Sitting, worldluxuryhousesitting.com et tout autre raison sociale et noms de domaine qui sont inscrit au nom de la (« Société »). Le présent Contrat entre en vigueur (« Date d’entrée en vigueur ») le premier jour du paiement intégral ou une portion du paiement selon les modalités de paiements offerts par la (« Société ») sur les pages de paiement.


ASSETS 2 MONEY INC. met en relation des entrepreneurs indépendants avec des particuliers et des entreprises (les « Services de la Société ») dans le monde entier pour fournir les services demandés par Vous, notre Client (les « Services de l’Entrepreneur »). En contrepartie de l’exécution des Services, Vous déclarez et garantissez que Vous acceptez ce qui suit :

Durée de l’accord. Le présent Contrat entre en vigueur à la Date d’entrée en vigueur et restera en vigueur jusqu’à sa résiliation par l’une ou l’autre des parties, comme prévu aux présentes.


2. Relation de l’entreprise avec les entrepreneurs indépendants. L’entreprise recrute des entrepreneurs indépendants et les présente aux clients. En tant que tels, les entrepreneurs indépendants sont libres de décider s’ils doivent réaliser des projets ou des tâches pour un client. Vous reconnaissez, acceptez et comprenez que l’embauche d’un entrepreneur indépendant de la Société ne crée pas de partenariat, de coentreprise, d’employeur-employé ou de franchiseur-franchisé entre vous et la Société. Vous êtes libre de conclure tout accord écrit avec un entrepreneur indépendant que vous jugez pertinent (par exemple, des accords de non-divulgation, etc.) si ces accords ne sont pas en conflit avec le présent Contrat ou d’autres accords signés entre Vous et la Société.


La Société ne fait aucune déclaration ou garantie concernant la capacité des entrepreneurs indépendants et des services d’entrepreneur. Il est de votre seule responsabilité de surveiller les entrepreneurs indépendants et les services d’entrepreneur, ainsi que leur accès à vos informations confidentielles et à vos secrets commerciaux. Tout travail que vous confiez à des entrepreneurs indépendants et les livrables résultant des services d’entrepreneur ne sont en aucun cas examinés, surveillés, évalués, testés ou approuvés par la société, et la société n’est en aucun cas responsable des services d’entrepreneur ou de toute conséquence juridique pouvant résulter des services d’entrepreneur ou de leurs livrables, y compris, mais sans s’y limiter, violation de brevet, de droit d’auteur ou de marque de commerce par un tiers.


3. Qualité du travail. Vous comprenez et acceptez que la Société ne contrôle, n’affecte ou n’influence en aucune façon les Services d’entrepreneur indépendant ou d’entrepreneur et que la Société décline spécifiquement toute responsabilité à cet égard. La Société ne fait AUCUNE déclaration ou garantie quant à la qualité, la capacité, la compatibilité, la performance ou la légalité de tout projet ou tâche que les entrepreneurs indépendants effectuent pour vous. Vous convenez que vous êtes seul responsable de la formation, de la surveillance, de la gestion et de la communication avec les entrepreneurs indépendants que la Société vous fournit, et vous acceptez de fournir aux entrepreneurs indépendants les informations et la formation nécessaires pour répondre à vos exigences et attentes.


4. Non-sollicitation. Pendant la durée du présent Contrat, et pendant une période de trois (3) ans suivant la résiliation du présent Contrat, Vous ne devez pas directement ou indirectement, que ce soit en tant qu’individu pour Votre propre compte, ou pour ou avec toute autre personne, entreprise, société, société, partenariat, coentreprise, association ou autre entité quelle qu’elle soit, solliciter, interférer avec, embaucher, payer pour toute forme de services, ou s’efforcer d’attirer loin de la Société, tout ancien, actuel ou futur entrepreneurs indépendants de la Société.


5. Non-divulgation. La Société ne doit rendre publiques aucune information vous concernant ou concernant vos activités commerciales sans votre consentement explicite ou à moins d’y être contrainte par effet de la loi. La Société n’est pas responsable des actions de ses entrepreneurs indépendants; Vous comprenez et reconnaissez que la Société ne garantit pas et ne peut pas garantir que les entrepreneurs indépendants protégeront ou conserveront des informations confidentielles sur vous ou votre entreprise.


6. Données et sécurité financière. Vous acceptez et reconnaissez que vous êtes responsable de la protection de l’intégrité de vos propres données, informations financières et autres informations sensibles et confidentielles et acceptez de ne pas tenir la Société responsable. Vous acceptez de ne fournir au contractant indépendant que le niveau d’accès aux informations sensibles (y compris, mais sans s’y limiter, les comptes bancaires et les cartes de crédit, les données client, l’accès aux comptes, etc.) auxquels vous êtes à l’aise et que vous, et non la société, êtes seul responsable d’assurer l’intégrité et la sécurité de ces informations et données.


7. Résiliation de l’entrepreneur indépendant. Vous pouvez résilier l’entrepreneur indépendant spécifique qui vous a été assigné à tout moment, avec un préavis écrit de 24 heures à la Société. La Société peut vous assigner un nouvel entrepreneur indépendant, à votre demande.


8. Taux de paiement et factures en attente. La Société facturera, et le Client paiera, les frais identifiés dans l’Annexe A, Frais, incorporés aux présentes par référence. La Société se réserve le droit, à sa seule discrétion, de modifier les frais, services ou autres renseignements contenus dans l’Annexe A à tout moment avec un préavis de trente (30) jours. Si vous n’êtes pas d’accord avec toute révision de toute Pièce A, votre seul recours est de résilier le présent Contrat comme le permet le présent Contrat. La Société débitera votre carte de crédit enregistrée, ou tout autre mode de paiement convenu précédemment, pour les frais décrits dans le présent Contrat et l’Annexe A.


S’il n’y a pas de carte de crédit au dossier, vous acceptez de payer les factures manuellement dans les 2 jours ouvrables suivant leur réception. Si vous ne payez pas nos factures ou nos frais à l’échéance, la Société se réserve le droit d’empêcher l’entrepreneur indépendant de travailler avec vous (nous déclinons toute responsabilité et vous acceptez tous les risques associés à la suspension des services pour défaut de paiement). Des services supplémentaires peuvent être fournis par des entrepreneurs indépendants après accord mutuel entre les parties, qui seront incorporés et intégrés au présent accord.


9. Validité des offres spéciales. La Société se réserve le droit d’annuler toute offre exclusive d’essais à prix réduit ou gratuits à sa seule discrétion, avec ou sans préavis.


10. Dépôt de l’entrepreneur indépendant. Vous acceptez de payer un dépôt de 250 par entrepreneur indépendant embauché (le « dépôt ») à moins qu’un montant de dépôt différent ne soit convenu par écrit avec la Société. Après quatre semaines, la Société se réserve le droit d’augmenter le montant qu’elle détient en tant que votre Dépôt dans le but de limiter la fréquence à laquelle Vous êtes facturé une fois par semaine. Sauf accord écrit contraire de votre part, cette augmentation ne dépassera pas la moyenne des paiements des quatre dernières semaines (par exemple, si vous avez dépensé en moyenne 120 / semaine au cours des quatre semaines précédentes, le nouveau montant du dépôt ne dépasserait pas ce niveau). Vous convenez que vous n’avez pas le droit de recevoir des intérêts ou d’autres gains sur le Dépôt, et la Société se réserve le droit d’utiliser le Dépôt pour compenser toute somme que Vous pourriez devoir à la Société.


11. Calendrier de facturation et de paiement automatique. Vous autorisez la Société à débiter automatiquement une carte de crédit que Vous fournissez pour les heures effectuées par tous les Entrepreneurs Indépendants que vous engagez multipliées par leurs tarifs facturables respectifs, plus tout autre montant dû tel que prévu en vertu du présent Contrat. Vous acceptez que la Société utilise des fournisseurs de paiement tiers (par exemple, Stripe, Payoneer, PayPal, etc.) pour traiter les paiements et gérer vos informations de paiement. Sauf accord préalable entre les parties, la politique de la Société est de payer les heures travaillées par le ou les entrepreneurs indépendants avec le solde de dépôt disponible et, lorsque le solde de dépôt tombe en dessous de 100 , de débiter votre carte de crédit si nécessaire pour ramener le solde de dépôt à son niveau établi.


Vous acceptez que cette autorisation de facturation automatique reste en vigueur jusqu’à ce que vous l’annuliez en avisant la Société par écrit. Vous acceptez d’informer rapidement la Société par écrit de tout changement apporté à votre carte de crédit enregistrée ou si Vous souhaitez mettre fin à cette autorisation. Vous comprenez et reconnaissez que l’annulation de votre autorisation de facturation automatique ne s’applique qu’aux paiements pour des travaux futurs effectués par des entrepreneurs indépendants, et que l’autorisation reste en vigueur pour tout paiement en attente pour des travaux déjà terminés.


Vous comprenez et acceptez que si des paiements dus à la Société sont rejetés par votre carte de crédit enregistrée, la Société se réserve le droit de retenir ce qui reste du crédit de Votre Dépôt pour payer ces paiements impayés. La Société se réserve également le droit de suspendre les Services de l’Entrepreneur ou de retenir tout livrable jusqu’à ce que Vous payiez toutes les sommes dues à la Société.


12. Effectuer des paiements à des entrepreneurs indépendants. Vous défendez et garantissez que tous les paiements pour les Services d’entrepreneur seront effectués par Vous à la Société, et la Société est responsable du paiement de l’Entrepreneur indépendant. Il vous est interdit de payer directement l’entrepreneur indépendant. Vous acceptez expressément de ne pas tenter d’embaucher des entrepreneurs indépendants associés à la Société et que cela serait considéré par la Société comme une violation substantielle du présent Contrat, et sous réserve des dommages-intérêts liquidés prévus aux présentes.


13. Non-paiement. Si les montants dus par le Client en vertu du présent Contrat ne peuvent pas être perçus à partir du mode de paiement du Client (par exemple, si la carte de crédit enregistrée ne peut pas être débitée), le Client est seul responsable du paiement de ce montant par un autre moyen acceptable pour la Société. Un Client sera considéré comme « en défaut » s’il ne paie pas toute facture due en vertu du présent Contrat dans un délai raisonnable, mais pas plus de 10 jours (environ 1 semaine et demie) après que le Client a été informé par écrit d’une facture impayée. Si le Client est en défaut, le Client doit payer à la Société le montant dû plus les intérêts sur le montant impayé d’un pour cent et demi (1,5%) chaque mois ou l’intérêt maximum autorisé par la loi applicable.


Toute action visant à recouvrer les sommes dues en vertu du présent Contrat peut être intentée devant un tribunal compétent du comté de Newark, au Delaware, et le consentement des parties à la compétence personnelle et au lieu dans ledit comté. Dans toute action ou procédure visant à faire appliquer ou à interpréter le présent Contrat, la partie gagnante aura le droit de recouvrer ses honoraires d’avocat et les frais et dépenses d’exécution connexes.


14. Non-retour du paiement. Les paiements effectués à la Société ne sont pas remboursables et le Client accepte de ne pas demander ou émettre de rétro facturation sur les paiements effectués à la Société pour les services d’entrepreneur fournis, qu’un projet soit achevé ou exécuté de manière satisfaisante. Les rétro facturations seront considérées comme une violation substantielle du présent Contrat et peuvent entraîner l’introduction par la Société d’une action en recouvrement, la résiliation du présent Contrat, la suspension des Services de l’Entrepreneur et/ou la retenue de tout livrable, selon le seul jugement de la Société.


15. Suivi des heures. La Société n’est pas responsable de l’exactitude des heures déclarées par les entrepreneurs indépendants, et vous comprenez et reconnaissez que la société n’est pas responsable des erreurs perçues dans les rapports d’heures de l’entrepreneur indépendant. Si vous contestez les heures enregistrées par l’entrepreneur indépendant, vous pouvez contacter la Société pour aider à trouver une solution et la Société fera des efforts diligents pour résoudre le différend. La Société se réserve le droit, après avoir examiné les faits de l’affaire, soit de payer l’entrepreneur indépendant, soit de faire un compromis, soit de vous accorder un remboursement total ou partiel, à sa seule discrétion.


16. Limitation de responsabilité. EN AUCUN CAS, LA SOCIÉTÉ NE POURRA ÊTRE TENUE RESPONSABLE ENVERS VOUS OU TOUTE AUTRE PERSONNE DE TOUT DOMMAGE INDIRECT, ACCESSOIRE, SPÉCIAL, CONSÉCUTIF, EXEMPLAIRE OU PUNITIF, Y COMPRIS LA PERTE DE PROFIT OU DE CLIENTÈLE, POUR TOUTE QUESTION DÉCOULANT DE OU LIÉE AUX SERVICES DE LA SOCIÉTÉ, AUX SERVICES DE CONSEIL, AUX ENTREPRENEURS INDÉPENDANTS, AU PRÉSENT CONTRAT (OU À SA RÉSILIATION) ET / OU À SON OBJET, QUE CETTE RESPONSABILITÉ SOIT REVENDIQUÉE SUR LA BASE DU CONTRAT, DÉLICTUEL, OU AUTREMENT MÊME SI LA SOCIÉTÉ A ÉTÉ INFORMÉE DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES. LA RESPONSABILITÉ TOTALE DE LA SOCIÉTÉ (Y COMPRIS LES HONORAIRES D’AVOCAT) POUR LES DOMMAGES EN VERTU DES PRÉSENTES OU TOUTE CAUSE QUELCONQUE RELATIVE AUX SERVICES DE LA SOCIÉTÉ, AUX SERVICES D’ENTREPRENEUR OU À TOUTE APPLICATION DE CEUX-CI, SERA LIMITÉE AU TOTAL DES FRAIS QUE VOUS AVEZ EFFECTIVEMENT PAYÉS À LA SOCIÉTÉ EN VERTU DES PRÉSENTES POUR CES SERVICES.


17. Garantie.

SAUF INDICATION EXPRESSE DANS LE PRÉSENT CONTRAT, LA SOCIÉTÉ NE FAIT PAS, ET DÉCLINE PAR LES PRÉSENTES, TOUTE GARANTIE EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, LES GARANTIES DE QUALITÉ MARCHANDE, D’ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER, D’ABSENCE DE CONTREFAÇON ET DE TITRE, ET TOUTE GARANTIE DÉCOULANT D’UNE TRANSACTION, D’UN USAGE OU D’UNE PRATIQUE COMMERCIALE.


18. Indemnisation. Vous devez indemniser et dégager la Société de toute responsabilité pour toute perte, réclamation, dommage, récompense, pénalité ou blessure encourue par un tiers, y compris les honoraires d’avocat raisonnables, qui découlent de toute violation présumée de (i) le présent Contrat, ou (2) Vos déclarations et garanties faites en vertu du présent Contrat. Vous serez rapidement informé de telles réclamations si elles surviennent.


19. Terminaison. Le présent Contrat peut être résilié à tout moment avec ou sans motif, par la Société ou par Vous en donnant un avis écrit à l’autre partie. Tous les paiements dus au moment de la résiliation seront payables comme indiqué dans les présentes.


20. Retour du dépôt. À la résiliation du présent Contrat, Vous pouvez demander à la Société de retourner tout solde de Dépôt impayé, après déduction de l’un des frais et coûts associés décrits dans le présent Contrat. Dès réception d’une telle demande par écrit, la Société remboursera tout solde de dépôt impayé moins tous les frais bancaires ou de transfert associés.


21. Notification appropriée. Tout avis ou autre communication requis en vertu du présent Contrat sera considéré comme correctement donné uniquement lorsqu’il est envoyé par courrier électronique à info@assets2money.com lorsqu’il est à la Société et à l’adresse courriel du Client enregistrée auprès de la Société. Vous déclarez et garantissez que vous conserverez une adresse courriel valide et à jour dans vos dossiers auprès de la Société, et que la Société n’est pas responsable du retour de courrier ou des rebonds de courriels ou d’autres causes de non-livraison de courriels hors de son contrôle. La date d’entrée en vigueur de l’avis est la date d’envoi de l’avis.


22. Dommages-intérêts liquidés. Toute violation substantielle du présent Contrat, y compris une violation des paragraphes 4 ou 12, entraînerait des dommages difficiles à estimer et, par conséquent, Vous acceptez de payer à la Société le montant suivant, non pas à titre de pénalité, mais à titre de compensation pour le calcul raisonnable des dommages subis par la Société, un montant égal à trois (3) fois les frais du services choisis, qu’ils soient à forfaits, qu’ils soient mensuel, soit les plus élevés payés à la Société au cours des six (6) mois précédents, vingt-quatre (24) mois par violation.


23. Injonction. En plus de tout dommage liquidé dont la Société peut disposer en vertu du présent Contrat, Vous reconnaissez par la présente (1) que la Société subira un préjudice irréparable si Vous manquez à vos obligations en vertu du présent Contrat ; et (2) que les dommages pécuniaires seront insuffisants pour indemniser la Société pour une telle violation. Par conséquent, si vous enfreignez l’une de ces dispositions du présent accord, y compris, mais sans s’y limiter, les paragraphes 4 et / ou 12, la Société aura droit à une injonction, en plus de tout autre recours en droit ou en équité, pour appliquer ces dispositions, sans avoir besoin ou exigence de prouver des dommages ou d’afficher une caution.


24. Dispositions séparables. Les dispositions du présent Contrat sont divisibles, et si une ou plusieurs dispositions peuvent être jugées illégales ou autrement inapplicables, en tout ou en partie, les autres dispositions et toutes les dispositions partiellement inapplicables dans toute la mesure exécutoire avec la loi en vigueur seront néanmoins contraignantes et exécutoires.


25. Modifications. Toute modification ou changement au présent Contrat ne liera la Société que s’il est signé par un représentant dûment autorisé de la Société.


26. Retards excusables. Aucune des parties ne sera considérée comme responsable de l’échec ou du retard dans l’exécution du présent Contrat si l’échec ou le retard est dû à la guerre, au terrorisme, à la perte d’Internet, à des cas de force majeure ou à toute autre cause échappant au contrôle direct de la partie non exécutante.


27. Survie. Après la résiliation du présent Contrat, les conditions qui suggèrent ou impliquent la poursuite resteront pleinement en vigueur. Cela inclut, mais sans s’y limiter, la non-divulgation, l’indemnisation et le paiement des frais. La résiliation du présent Contrat ne Vous libère pas des obligations encourues avant la résiliation du Contrat ou qui pourraient s’accumuler par la suite.


28. Ententes préalables. Le présent Accord contient l’intégralité de l’accord entre les parties en ce qui concerne l’objet du présent Accord. L’Accord remplace tous les accords, accords ou représentations antérieurs.


29. Renonciation. Toute renonciation à un défaut en vertu du présent Contrat doit être faite par écrit et ne constitue pas une renonciation à tout autre défaut concernant la même disposition ou toute autre disposition du présent Accord. Aucun retard ou omission dans l’exercice d’un droit ou d’un recours ne doit porter atteinte à ce droit ou à ce recours ou être interprété comme une renonciation. Le consentement ou l’approbation d’un acte ne doit pas être considéré comme une renonciation ou un consentement ou une approbation inutile à tout autre acte ou à un acte ultérieur. Le défaut de Vous ou de la Société d’appliquer les dispositions du présent Contrat ne sera pas interprété comme une renonciation à une disposition ou au droit de cette partie par la suite d’appliquer chacune des dispositions du présent Contrat.


30. Juridiction et lieu. Le présent Contrat doit être interprété conformément aux lois de l’État du Delaware aux États-Unis. Vous acceptez la juridiction professionnelle et personnelle et le lieu de tout tribunal compétent à Newark, Delaware, sans égard aux dispositions relatives aux conflits de lois, pour toute réclamation découlant du présent Contrat.


31. Homologues; Exécution; Signature électronique et livraison. Les documents exécutés, numérisés et transmis par voie électronique et les signatures électroniques sont considérés comme des signatures originales aux fins du présent accord et de toutes les questions s’y rapportant, ces signatures numérisées et électroniques ayant le même effet juridique que les signatures originales. Le présent Contrat, tout autre document nécessaire à la réalisation de la transaction envisagée par le présent Contrat peut être accepté, signé ou accepté à l’aide d’une signature électronique conformément à la Loi sur les signatures électroniques dans le commerce mondial et national (« Loi sur la signature électronique »), titre 15, Code des États-Unis, articles 7001 et suivants, la Loi uniforme sur les transactions électroniques (« UETA ») et toute loi d’État applicable. Tout document accepté, exécuté ou accepté conformément à ces lois sera contraignant pour chaque partie comme s’il avait été exécuté physiquement.


Pièce A

HONORAIRES

Assets 2 Money Inc. est une entreprise axée sur la fourniture d’un travail magnifique aux travailleurs talentueux des pays en développement. Nous facturons ce qui suit (sauf indication contraire ou prix par courriel, formulaire de commande, confirmation de commande et différentes formes de vente ou de promotion).


POLITIQUE DE REMBOURSEMENT SUR LA VENTE

Votre satisfaction à l’égard de votre programme, votre produit ou votre service est important pour nous. Pourtant, en raison du temps, des efforts, de la préparation et du soin nécessaires à la création et / ou à la fourniture de nos programmes, nos produits, nos services et du matériel des programmes, nous avons une politique de remboursement extrêmement stricte. La plupart de nos contenus sont numériques et, par conséquent, une longue politique de remboursement pourrait entraîner le vol de nos réalisations et de nos créations.


Sauf disposition contraire de la loi, vous reconnaissez que nous n’offrons aucun remboursement pour l’entièreté ou une partie de votre paiement pour tous nos services offerts.


Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, nous vous invitons à nous envoyer un courriel à info@assets2money.com, à nous faire part de vos commentaires et, après avoir évalué votre demande, nous prendrons une décision dans les 90 jours suivant votre demande.


En réalisant un paiement en entier ou partiel, Vous acceptez l’accord numériquement et reconnaissez que vous avez lu et compris l’accord précédent, que vous acceptez de vous conformer à toutes les conditions de cet accord.


Date : 1 mai 2021